Great War Commander

Scream, Aim, Fire

Scream, Aim, Fire
Cliquez sur l'image pour zoomer

Prix : 45.00 € 39.00 €promotion

Quantité : 

Editeur : Tiny Battle Publishing

Référence : TBP-SAF

Format : ziplock

Periode : Seconde guerre mondiale

Langue:

En stock


Plus d'infos

Scream, Aim, Fire ! est un jeu tactique solo de combat au niveau de l'escouade dans le sillage immédiat du Jour J. Le joueur joue le rôle de l'infanterie et des blindés américains qui avancent dans les terres pour prendre des objectifs. Le joueur joue le rôle de l'infanterie et des blindés américains qui poussent vers l'intérieur des terres pour prendre des objectifs, en utilisant un système d'action à base de dés qui vous donne un nombre garanti d'actions à chaque tour, mais pas toujours du type exact dont vous avez besoin. Un système d'action basé sur des cartes gère les défenseurs allemands, y compris les unités de vétérans, les nids de mitrailleuses et même les chars. La victoire est basée sur les objectifs et le score de moral américain, et les complications du jeu incluent le manque de ravitaillement et les renforts allemands surprises, donc même sur le bord de la victoire, il vaut mieux être prudent. Mais avec une limite de temps sur chaque scénario, pas trop prudent. Avec cinq scénarios de difficulté et de complexité croissantes, Scream, Aim, Fire ! est un défi que vous devrez relever et un challenger qui est toujours prêt pour vous.


Chaque jeu comprend :

  • 2 x cartes de jeu de 17" x 22"
  • 140x 1" pions
  • Règles en couleur
  • 1 aide aux joueurs
  • 36 x cartes de joueurs
  • 5 Scénarios